Facilites de Test Acoustique

acoustic 1La Chambre de Test Acoustique dans la Facilite Technique de Frenger System est une chambre semi-anéchoïque qu’utilise un matériel fait d’une mousse insonorisant de forme cale pour créer une zone sans d’écho pour en faire de mesure acoustique. La hauteur des cales de cette mousse insonorisante est directement liees à la fréquence maximale absorbée, par conséquent Frenger System a conçu ces cales spécifiquement pour optimiser l’absorbations de fréquence cardiaque qui se trouve dans les poutres froides active.

L’utilisation de ce matériel qui absorbe les ondes sonores dans la chambre anéchoïque fournit une simulation d’un grand espace libre silencieux sans d’écho qui aide à assurer que le mesuré de sources sonores seraient précises. En outre le matériel acoustique aide aussi à réduire le son extérieur pour que le niveau sonore relativement faible puisse être mesuré avec pressions.

acoustic 2_lr Ce facilite acoustique permettant à Frenger System de produire des évaluations sonores en interne pour que les produits, même de projet spécifique, puis être évaluée et optimisée.

Pour c’assure de la précision Frenger Systems utilisent seulement des équipements des mesures de Classe 1 qui permettent de mesurer des ondes sonores a 11 bande d’octave différente, entre 16 Hz et 16 kHz avec pondération en fréquence A, C ou Z (zéro).

En outre d’où dessues Frenger Systems envoyant aussi ce neveu produit à être évalué acoustiquement par des spécialistes externes. Leur résultat sont très proches et dedans des paramètres de tolérance du system se mesurèrent sonores en interne de Frenger Systems.