Conceptions d'éclairage

 

Le laboratoire Photométrique à Frenger System s’utilise pour évaluer la performance des luminaires. Pour mesurer la performance, ce nécessaire d’obtenir les valeurs de la distribution de l’intensité lumineuse des luminaires. Cette distribution de l’intensité lumineuse est utilisée pour créer une maquette mathématique de la distribution lumineuse autour d’un luminaire particulier. Cette distribution avec l’efficacité des luminaires permet la génération d’une distribution numérique qui est le basis du format des fichiers électroniques numériques standard d’industrie. Pour être capable d’évaluer la puissance des luminaires c’est un réquisit de comparer la performance de luminaires contre une source de lumière calibre pour avoir la puissance optimale absolue ou contre une source de lumière ‘découvert’ par rapport de la performance.

L’industrie utilise les deux méthodes. Généralement des sortit absolu en lumens sont utilisés pour l’éclairage à l’état solide et rapport relatives de sortis des lumières (LOR) sont utilisés pour les méthodes plus traditionnelles. Quand la méthode (LOR) est choisie, les donnes des fournisseurs de lampe publient sont utilisé pour calculer les niveaux de luminosités actuels dans un projet.

L’intensité de la distribution est obtenue en utilisant un gonio photomètre pour mesure l’intensité de la lumière transmise par la surface du fragment à des angles prédéterminés. L’intensité de la lumière et mesure en utilisant le photomètre avec un filtre spéculaire correctif pour égaler la courbe d’observateur standard CIE ou notre spectromètre pour l’ampoule LED.

Les sources luminaire sont mesurés en utilisent notre sphère des intégrations avec des luminaires plus petits ou notre grande salle d’intégration pour de partie plus grand et des poutres froides multifonctions. Pour les deux méthodes c’est possible d’utiliser des flux de rayonnement calibre traçable standard pour une comparaison absolue.

Toutes les évaluations utilisent des équipements appropriés pour contrôles et mesures les caractéristiques des luminaires en plus de la température de l’air mesures, source de tension des luminaires, curant de luminaires et puissance. Les caractéristiques thermiques des components des luminaires peuvent aussi être mesurées dans le test si nécessaire.

Un rapport complet dù teste est généré et fourni dans en PDF ‘ verrouiller’. Les donnes sont recollées et corréler avec des softwares appropriés et présenter numériquement comme nécessaire, normalement dans le format standard Eulumdat, CIBSE TM14 o IESN.

Frenger conduit ce teste photométrique en respectant le normative CIE 127 :2007 et BS EN 13032-1 aussi qu’en utilisant de méthode ingénier solide. Pendant le cours des teste le mesurer de température approprie dans les pièces des LEDs pouvant être enregistré. Cette information peut être utilisée pour de feedback et aide à optimiser la luminosité de luminaires base en une source de l’éclairage à l’état solide qui souvent est très sensible à la température des jonctions.