Capacites de Conceptions

Pour permettre à Frenger de reste à l’avant-garde des techniques de climatisation spatiale, nous employons une grande variété de logiciels de conceptions en interne. Cela peut être de logiciel CAD 2D ou 3D que nous aidons à produire des solutions sur mesure pour chaque projet. Aussi que ses capacités de tirage nous avons les moyens de faire d’analyse en dynamique de fluide aussi que de calculs de l’éclairage, pour que tous les aspects du développement de poutres froides puissent être raffinés au plus haut niveau technique.


Le niveau d’expertise obtenue par Frenger lui permet de concevoir de poutres froides avec flexibilité pour être adapté spécifiquement à chaque projet. En utilisant CAD il n’est pas seulement possible de change la tailler et l’arrangement de poutres froides de projet à projet mais aussi de faire de tirage photoréaliste en 3D pour simuler le ‘look’ du produit dans un environnement une foi installée. En conjonction avec les capacités d’évaluation de facilites de test climatique cela permet que le résultat puis être transmis dans un format plus intuitif.

 

Les logiciels tels que Solidworks est utilisé pour en faire de simulations réalistes, tel que le force de tensions et pressions ou le mouvement de flexion qu’expérience chaque partie de la poutre froide. Cela permet que des solutions spécifiques et sur mesure puis être raffinée avant d’être teste physiquement de cette façon réduisant la quantité de variations requises pour optimiser une solution. Les logiciels de conceptions aident aussi dans la fabrication et l’installation de produits. Les représentations 2D et 3D aidons à améliorer la précision des solutions et aidons aussi à réduire les erreurs humaines.